Team D-KatiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 11 Aoû - 11:45
Statistiques
Nous avons 63 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Persbalata

Nos membres ont posté un total de 3138 messages dans 179 sujets
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Chocostrange Jeu 30 Mai - 19:39

Bon , bah comme on dit , quand faut y aller faut y aller .
Allez , faisons cette candidature .




slt je mapel kévin je ve venir dan votr tim a+








Comment ça , non-accepté ?
Allez , plus sérieusement ^^

Coucou :hap:
Moi c'est Joris , Chocostrange sur TM , et j'ai ... 13 ans et demi .
Ouais je sais , je suis " petit " , mais pas niveau maturité , vous en faites pas pour ça ^^

Sinon j'habite en France , en Aquitaine , département de la Dordogne ( le numéro 24 ) , dans une ville paumée du nom de Mussidan , à 100 kilomètres de Bordeaux . Passionnant , n'est-ce pas ? ^^

Sinon mon login TM ( le nom du compte , c'est bien ça ? ) , c'est tmuonche .
Mon pseudo TM ( le surnom ? ) , c'est Chocostrange , écrit tout en bleu avec des caractères bizarres ^^

Je suis assez actif , je joue quasiment toute la journée à TM car là je suis en vacances ^^
Bien sûr il m'arrive de jouer à d'autres jeux , comme Minecraft par exemple , que j'ai acheté tout comme TMUF ^^

Je possède TrackMania United Forever , et je suis 542025ème mondial ^^

Mon pseudo Skype c'est Chocostrange , compte pour le " gaming " , j'en ai un personnel que je ne dirais pas ^^

OMFG , la question qui tue . Si je veux vraiment rejoindre la team ? Bah bien sûr que non voyons , sinon pourquoi je ferais cette candidature ? xD

* Mode ironie off *

Décidément c'est un interrogatoire ? Bon bah j'imagine que je suis obligé de répondre x)
Donc ce que j'apporterais à la team je pense , c'est un peu plus de convivialité , du fun , du sérieux à la fois , et aussi le plus important , un joueur en plus xD

Si je suis prêt à faire des matchs team contre team ? Bien sûr que oui , de toutes manières j'aime la compétition . Je ne pense pas être d'une grande aide pour gagner honnêtement , mais c'est toujours mieux de concourir en équipe que seul x)

Je ne possède pas de team personnelle .
Je faisais parti de la team Apitox avant , que j'ai quitté car son créateur était comment dire ... Douteux . Très douteux xD


Sinon dans la vie , je suis un gros geek qui adore l'informatique , tout ce qui concerne le bidouillage on va dire , sur un système d'exploitation ^^
J'adore aussi les animaux , et je pratique de la course de vitesse , du sprint donc ^^
Vu mes 1m76 et ma carrure assez imposante , je les lamine tous ^^

Bon bah voilà quoi . C'était ma vie ^^
M'enfin ma présentation quoi x)

Chocostrange

Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Bcool Jeu 30 Mai - 22:02

Mec c'est un truc de malade ta lettre de recrutement, un vrai plaisir à lire, avec quelques touches d'ironies par ci par là *-*
Moi perso rien que pour ça je dirais oui lors du vote ^^
Donc, je suis Bcool (petit tour à ta présentation pour savoir précisément qui je suis Wink ), je vais donc te passer en "test", le test ne s'effectue pas sur tm, mais au sein de la team et du forum, le but est d'être actif, sympathique et poli, et mature, mais la dessus je pense qu'il n'y aura pas de problème ^^
Je te souhaite donc bonne chance Wink

Ps : Si tu n'as pas encore regarder dans présentation, je suis le Master Admin de la team ^^
Ps n°2 : Le test dure 1 semaine ^^
Bcool
Bcool
Admin de la team

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse <3

http://d-katik.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Chocostrange Ven 31 Mai - 14:39

Re-coucou :hap:
Bon , je sais pas si c'est un bug mais dès que je poste une réponse celle-ci n'est pas comptée , donc je réessaie x)

Juste pour dire que c'est sympa de ta part , merci à toi x)

Chocostrange

Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Invité Ven 31 Mai - 14:58

bon chance choco :PS c'est paige est quel gamin radiation pas vrai ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Bcool Ven 31 Mai - 16:39

Black évite de parler de ça dans la candidature stp ^^
Bcool
Bcool
Admin de la team

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse <3

http://d-katik.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Chocostrange Ven 31 Mai - 17:13

Oh tu sais , il a raison .
Si tu aurais vu ce Radiation ... C'est pour ça que j'ai quitté sa team à la noix pour espérer venir courir à vos côtés ^^

Chocostrange

Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Invité Ven 31 Mai - 17:48

ca c'est clair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Invité Ven 31 Mai - 21:00

lol juste comme sa je te trouve déja cool Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 1 Juin - 6:39

lol coco t'es pas tout seuul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 1 Juin - 7:39

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 1 Juin - 14:08

flood coco arrete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Chocostrange Sam 1 Juin - 16:45

C'est pas du flood donc avant de dire xD
Par exemple , du flood c'est :
WWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWW

Mais sur plusieurs pages ou plusieurs topics . Dans ce que tu dis être du flood , c'est juste un monosmiley ^^

Petite anecdote m'enfin ^^

Chocostrange

Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Bcool Sam 1 Juin - 19:26

En effet je suis d'accords avec choco, mais le message de coco n'en reste pas pour le moins utiles ^^'
Bcool
Bcool
Admin de la team

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse <3

http://d-katik.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Emmebee Lun 3 Juin - 10:49

STOP FLOOD ET SPAM !
Bref, Bcool est seulement l'admin suprême du forum et le 2ème admin de la team (oui car c'est Money qui a passé sa team à Bcool, et moi j'ai fusionné avec la team de Money, puis, après l'ancien D-KatiK!, quand même, maintenant, faut avouer que bon, c'est pas trop loui l'admin suprême ^^.)
Emmebee
Emmebee
Admin de la team

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 23
Localisation : En pleine guerre ... :D

http://moi-c'est-emmebee.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Bcool Lun 3 Juin - 20:17

Je tiens juste à rappeler que Money était le masteradmin, et qu'il m'a passé les commandes ^^' Donc le poste d'Emmebee ne change pas, de plus ce fofo appartenait avant à Black, mais on a fait un petit échange de compte, j'ai donc le compte fondateur en tant que Master Admin, petite anecdote
Bcool
Bcool
Admin de la team

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse <3

http://d-katik.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Chocostrange Mar 4 Juin - 12:23

Ah ok je vois ^^
Sinon désolé , j'voulais pas que ça parte en clash en quelque sorte ^^

Chocostrange

Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Invité Mar 4 Juin - 18:34

T'en fais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Benval Mer 5 Juin - 5:46

T'inquiete choco on a déjà vecu ca Wink

Benval
Membre de la team

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : Sémalens

https://www.youtube.com/channel/UCeTv6zeJvwePHW3iKpqgBPQ

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Invité Jeu 6 Juin - 10:00

au moins ca c'est dit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Bcool Mar 11 Juin - 9:08

Bien, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans la team (4 votes pour 0 contre), félicitations à toi, tu peux désormais aller t'inscrire sur le nouveau forum, ou l'on te passera directement en membre ^^
C'est ici http://welcome-world-games.forumactif.org/
Bcool
Bcool
Admin de la team

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse <3

http://d-katik.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chocostrange [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chocostrange [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum