Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 11 Nov - 13:17
Statistiques
Nous avons 63 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Persbalata
Nos membres ont posté un total de 3138 messages dans 179 sujets
/!\ Modification du Forum
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
/! Modification du Forum
Je vous informe que la quasi-totalité des post a été supprimé par moi-même suite à de petits problèmes que je cite : Sunix, ancien admin étant parti, a du me céder les droits du forum, et pour cela, je suis obligé de récupérer son compte, ce qui implique le fait que tous ses post seront au nom de Bcool, et tout mes anciens post seront au nom "invité".
Je vous rassure, certain post tels que vos présentations se trouvent dans corbeille, et je vous les repasserez de façon à ce que vous puissiez les re-poster sans effort
Merci de votre compréhension
(PS: Comme vous l'aurez sans doute remarqué, nous sommes passés au thèmes de Noël.^^)
Je vous rassure, certain post tels que vos présentations se trouvent dans corbeille, et je vous les repasserez de façon à ce que vous puissiez les re-poster sans effort
Merci de votre compréhension
(PS: Comme vous l'aurez sans doute remarqué, nous sommes passés au thèmes de Noël.^^)
Re: /!\ Modification du Forum
Bah pas grave tu t'en souviens non ? (ils sont peut-etre dans la corbeille ^^)
Ouais m'ais jchui revenu me suis rendu compte que les autres teams sont pourrites (sauf la atl et là omg hein money xD)
Invité- Invité
ЖSuniX a écrit:Ouais m'ais jchui revenu me suis rendu compte que les autres teams sont pourrites (sauf la atl et là omg hein money xD)
ouais t'as raison :p mais sinon pourquoi m'avoir enlevé de modo ???
Demande à Bcool .
Ca doit être parce que tu n'a pas signalé ton absence de plus d'une semaine ^^
Ca doit être parce que tu n'a pas signalé ton absence de plus d'une semaine ^^
On est passé en multi team interdit, Money, je n'ai pas vraiment le choix.
No problem, facon j'irais dans aucune autre team !
Alex-Em- Date d'inscription : 01/12/2012
euh ouais là j'ai pas trop compris : si tu me fais pas confiance pour le modo tu me le dis (je te rappelle que je t'ai fait confiance en te mettant admin) et sinon je n'ai jamais été absent pendant une semaine...
Je te fais confiance (quand meme) c'est juste l'interdiction au multi team qui m'empeche de te mettre modo, mais je peux faire une exeption si tu veux
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2